Mitraillette à bille

La cartouche à bille des pistolets mitrailleurs fait de ce type d’arme les plus utilisés dans une partie d’airsoft. Ces mitraillettes à bille se distinguent selon leurs effets respectifs mais elles doivent disposer de caractéristiques spécifiées par le jeu. Ces spécificités rendent populaire le MP5 en tant que réplique.

A savoir sur le choix pour une mitraillette à bille.

Lorsque vous achetez une mitraillette à bille pour airsoft, sa puissance importe le plus. Elle l’est dans le but d’atteindre une cible lointaine. Il est facile d’upgrader une mitraillette et le niveau débutant ne requiert juste que des billes de 0,20 à 0,25 g. Au fur et à mesure que le niveau avance, un professionnel peut se payer une mitraillette upgradée de 500 FPS. Il faut vérifier également la présence des organes de visée de base. Ceux-ci permettent de viser rapidement.

Le but est effectivement d’avoir des lunettes qui se fixent aisément avec des réglages plus faciles. Toujours en tant que débutant, des lunettes abordables suffisent pour amasser des expériences. Le nombre des chargeurs dépendent du rôle que l’utilisateur attend à jouer dans la partie de jeu. Par contre, les billes font partie des éléments trop signifiants, mieux vaut opter pour la qualité car plus les billes sont de qualité plus elles sont plus efficaces. Alors il faut prendre en compte du poids de la bille : moins de risque d’effet de vent sur une bille lourde.

Le risque d’explosion dans le canon est supérieur avec des billes légères. De pareil choc endommagera l’interne de la mitraillette. Parmi ces variables à ne pas mettre en laisse, le MP5 se démarque.

A savoir sur le choix pour le MP5.

Jouer avec des répliques fidèles constitue une partie de plaisir. Même si ce critère n’entre pas réellement dans le choix, le MP5 en dispose et met en avant des finitions plus vraies que nature. De design et fabriqué à partir des matériaux de qualité. Il offre de plus une précision de tirs remarquable. La bille garde sa trajectoire en mode semi-automatique.

Elle suit une droite même à une distance de 20 m. Toujours plus intéressant en mode automatique : cible verrouillée et objectif atteint assurés ! La qualité mécanique interne n’est pas à mettre en doute tout comme la cadence de tir. En une minute, elle peut atteindre voire même dépasser les 690 billes. Faisant partie des pistolets électriques, il fonctionne avec une batterie rechargeable. Il puise sa singularité dans cette partie de ses atouts. Cette pile dont il est muni convient bien aux accessoires.

Il faut juste connaître le fonctionnement technique du MP5 pour que le butt pad de la crosse soit baissé et tiré. Une batterie de 16 x 4 x 2 cm est vivement recommandée. A titre indicatif, cette mitraillette connue sous le nom HK 54 existe en 3 versions dont MP5A1 sans crosse, MP5A2 muni d’une crosse fixe et MP5A3 pourvu d’une crosse télescopique. Cette dernière est la plus répandue. Ce pistolet a une autre variante appelée HK MP5. Il fonctionne avec cartouche C02 et a une puissance de 4 joules pur une vitesse à la bouche de 145m/s.

>>> Consultez la liste complète des meilleures mitrailleuses à billes vendues sur Amazon.(Livraison gratuite)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire