Figurine One piece

One piece est le dessin animé le plus prisé par les enfants de nos jours, particulièrement au Japon, où il connaît un succès phénoménal. One piece a été créé par Eiichirō Oda, et dont la première parution fût en 1997. Pour vous faire rêver, bon nombre d’entreprise se lancent la fabrication de figurines représentant les personnages du manga « One Piece ».

Comment se procurer les figurines « One Piece »

Vous avez la possibilité de vous procurer les figurines One Piece via le site officiel Obyz. Ce dernier s’attèle à proposer des créations ludiques autour de licences comme One Piece, le but étant de créé des personnages capables de réaliser des mouvements de toutes sortes, grâce aux articulations au niveau du cou, des bras, de la hanche, des genoux et chevilles.

Vous aurez la possibilité de visiter également le lien Obyz sur facebook ou encore twitter afin d’échanger sur les grands fans de figurine One Piece, et surtout se renseigner sur le coût unitaire de chaque figurine One Piece.

L’univers magique de figurine One Piece

Obyz vous emmènera dans le monde de tes héros préférés grâce aux figurines One Piece dont la finition des personnages reste irréprochable, avec une qualité élevée des matériaux utilisés. Les figurines sont fournies seules ou en boîte suivant des scènes d’action. Juste pour vous, une multitude de pack, comprenant par exemple la figurine Luffy à 12cm et la figurine Zoro à 12cm, sans oublier les deux cartes exclusives reprenant les visuels emblématiques de la série, au prix imbattable de 19,99€.

Les figurines One Piece sont prêtes à vous faire revivre les combats légendaires du manga. One Piece étant actuellement le manga le plus vendu au monde, elle dépasse de loin Dragon Ball Z, et continu de plaire à la fois les petits mais également les grands.

>>> Consultez la liste complète des meilleures figurines de One piece vendues sur Amazon.(Livraison gratuite)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire